vendredi, février 04, 2011

Un an plus tard...

Le Méridien de sang n'a pas fait long feu. On l'a mis au ballotage et il a été remplacé par la suggestion fort appréciée de Geneviève, alias Minigeny, Les yeux jaunes du crocodile, de Katherine Pancol.
Plusieurs l'ont lu, certaines l'ont dévoré et ont fait durer le plaisir avec les suites: La valse lente des tortues et Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi.

Lequel était le meilleur à votre avis ?

3 commentaires:

Blogger Lou a dit...

Mon préféré a été le 1er pour l'effet de surprise, la psychologie des personnages et surtout leur justesse.Une belle découverte qui se lit comme on mange un bon morceau de gâteau au chocolat. Dans la lecture du 3ème tome toutefois, je me suis tannée. Beaucoup trop long, surtout pour une fille comme moi qui venait juste d'accoucher; ça ne finissait plus. Aussi j'ai trouvé l'histoire abracadabrante et les personnages n'avaient plus le charme du 1er tome. C'est souvent ce qui arrive dans le cas de séries.

De manière générale, j'ai eu du plaisir dans ma lecture.

Je vais commencer un nouveau livre, très intriguant: le dernier livre de Patrick Sénécal qui verse souvent dans l'horreur. Ce roman très audacieux intitulé Le vide n'est construit qu'en une seule et longue phrase, est finaliste pour le prix Archambault et a obtenu une très bonne critique. Moi ça m'intrigue.

Avis aux intéressées et merci à Val pour ce joli blogue!

5:52 p.m.  
Blogger Marie C P a dit...

Hello,
J'avais lu 221 pages des Yeux jaunes mais j'ai dû arrêter car la biblio revoulait son livre... Y en a-t-il une qui aurait un exemplaire à me prêter?
Marie

5:33 p.m.  
Blogger genivou a dit...

Oui, moi. Juste me le rappeler !

7:50 p.m.  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil